Du nouveau dans la blogosphère !

Publié le par védariane




Bonjour à tous !

Mon post d'aujourd'hui est consacré à un nouvel arrivant dans la blogosphère. Il fait déjà partie de la communauté arts de la table. C'est comme ça que je l'ai découvert et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Fred est un garçon (eh oui il y en a quelques uns !) qui allie son talent pour la cuisine avec les conceptions de tables. Ses oeuvres sont superbes et ses gâteaux vous font saliver. Un début de blog plus que prometteur et en plus il est très sympa ce qui ne gâche rien. J'avoue que je suis fan !

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite dans sa cuisine, link et à lui laisser un petit com. Il en sera ravi et c'est important d'être encouragé quand on débute.

Bienvenue Fred !





J'en profite également pour vous dire que les tables du défi "soyons ZEN" sont en ligne chez Michele link . Toutes sont sublimes, différentes les unes des autres avec beaucoup d'originalité, un superbe partage. Allez vite les visionner, de quoi passer un super dimanche ZEN !

Très bonne fin de week-end à vous tous et à demain !

VEDARIANE


Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai vu votre table zen chez Michèle, elle est tout simplement superbe. Très réussie. J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage. Une vraie réussite. Bravo
Répondre
V
<br /> <br /> je te remercie bcp pour ce petit mot qui me touche énormément. Je suis vraiment ravie que ma table te plaise, cela fait toujours très plaisir de voir que nos créations sont appréciées ! très<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah je ne m'attendais surtout pas à un tel "clin d'oeil". Je vais finir par me prendre pour une rock-star, si j'ai déjà des fans! Que puis-je dire, à part merci et à très vite dans ma cuisine? <br /> Merci Véro
Répondre