De retour de la "Grande Bleue"...

Publié le par védariane






Je suis revenue !

Il le fallait bien "becoz" école et boulot ! un vrai déchirement de quitter la mer, la plage et l'ambiance des vacances. Même si nous ne nous sommes pas baignés, (l'eau était glacée !), nous avons passé de supers moments au bord de l'eau à ramasser des coquillages, faire des châteaux de sable ou tout simplement prendre le soleil. L'oisiveté, la plus totale ! Comme ça fait du bien !

Malheureusement, le retour n'en est que plus difficile. Déjà, sur la route, on a eu droit à tout les bouchons. J'ai oublié de vous dire que je me trouvais à la Grande-Motte à côté de Montpellier, à environ 3 heures en voiture de Lyon. On a mis 5 heures !!!

Je ne vous dis pas le lundi matin, je n'étais pas très fraîche ! Pas très envie de revenir au boulot mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. J'attends le mois d'août avec impatience !

J'ai quand même pensé à vous ! J'ai eu envie de vous faire profiter de la mer, voici donc quelques clichés de "la Grande Bleue" !

Mais avant, un grand merci à vous tous pour vos commentaires sur ma table écru et chocolat, c'était une belle surprise de voir toutes vos appréciations dès mon retour de week-end ! Je vais essayer d'aller vous rendre une visite pour voir tout ce que j'ai manqué pendant ces 3 jours.

A très bientôt !



Je suis toujours en admiration devant ces sculptures de sable.
Quel talent !






J'y retournerais bien ! Et vous ??

BONNE JOURNEE ET A DEMAIN !







Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amal 13/05/2009 10:39

tres belles photos, donc j'ai ma réponse..biz

LA+DECO+DE+BEA 12/05/2009 17:54

Alors coquine si tu y retournes tu me le dis je t'accompagne lol!!!Merci pour ces images qui font rêver _ c'est mieux que rien lol!!
Bisous
Béa

LA+DECO+DE+BEA 12/05/2009 17:54

Alors coquine si tu y retournes tu me le dis je t'accompagne lol!!!Merci pour ces images qui font rêver _ c'est mieux que rien lol!!
Bisous
Béa

nat-color 12/05/2009 16:06

moi je viens avec si t'y retournes ça me manque trop la mer j'espère que tu t'es bien ressourcée bisous

cricri 12/05/2009 12:03

bonjour,tes photos sont magnifique et que tu tes bien reposé c'est l'essentiel,c'est vrai la reprise de boulo c'est toujour dur!moi aussi j'aime bien les sculpture sur sable .bonne semaine.bizz.cricri.