Une super mission pour une super tata !

Publié le par védariane









Nous allons bientôt fêter l'anniversaire de mes deux petits neveux !!
Sevan va avoir 2 ans et Mathis 5 ans. Ils sont tous les deux du mois de mai.

Du coup, Super Tata est mise à contribution !
Et evidemment, elle ne demande que ça ! J'ai déjà commencé à réfléchir sur des idées de tables décoratives d'anniversaire. Au programme, gâteau de bonbons, sucettes, biscuits colorés et plein de choses encore.

 Je ne sais pas encore si on fêtera les deux anniversaires ensemble ou séparément, d'ailleurs chere soeur et cher frère il va falloir me le dire vite parce que Védariane il faut qu'elle le sache ! Non mais ! La création et la déco demandent un minimum de temps ! (lol )

Ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà trouvé les petits cadeaux à remettre à tous les invités : des petites bôites décoratives remplies de bonbons. Je les ai achetés tout juste hier, je vous les montre donc dans leur état "brut", bien evidemment vous aurez la primeur sur le produi fini aussi bien sûr !

J'ai aussi trouvé des bougies en forme de crayons de couleur, je n'ai pas pu résister !

Peut-être y aura t-il d'autres surprises à rapporter à la maison ?
Tout est  à penser !
 
A bientôt, mes chers visiteurs et merci pour tous vos petits mots et votre assiduité, c'est ce qui me donne envie de continuer.

GROS BISOUS !














Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oumou 14/05/2009 17:33

Coucou tata,
ça promet d'être une super fête pour tes petits neveux.Ils ont vraiment de la chance de t'avoir comme tata. Bonne fin de journée, bisous.

lolytine 14/05/2009 14:43

Je suis sure que ça va etre super!Tu as eu une bonne idée avec le spetites boites remplie de bonbons!Passe une bonne journée!Bizz

cricri 14/05/2009 14:14

coucou,véro domage que je nes pas ton adresse mail car je t'aurais envoyer un petit mot a part de ton blog si cela ne te dérange pas.comme certaine copinaute.merci pour ton comentaire sur mon blog.douce journnée cricri.

védariane 14/05/2009 15:07


hello cricri,

c'est avec plaisir que je te donne mon mail :
univers-vedariane@hotmail.fr
bizzz


cricri 14/05/2009 14:13

coucou,véro domage que je nes pas ton adresse mail car je t'aurais envoyer un petit mot a part de ton blog si cela ne te dérange pas.comme certaine copinaute.merci pour ton comentaire sur mon blog.douce journnée cricri.

domino 14/05/2009 13:11

coucou véro, j'adore les bougies et c'est la première fois que j'en vois ainsi ! bons préparatifs pour tes petits loulous, j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser ! douce après midi,bizzz