UN GRAND MERCI !

Publié le par védariane



Bonjour à tous !

Me voilà revenue parmi vous ! Mon fils est donc rentré dimanche de l'hôpital. C'était un super cadeau de fete des mères de le revoir à la maison. Il se remet tout doucement. Pas d'école toute cette semaine, et pas de sport pendant un mois.

Je voulais vous dire que j'ai été très touchée par toutes vos marques de sympathie et vos petits mots de prompt rétablissement.

De tout coeur, MERCI !





Je vois que la blogosphère est un moyen de partager toutes les joies mais aussi les moments les plus difficiles, même si c'est virtuel ça fait toujours plaisir.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tous vos blogs et j'avoue que cela m'a manqué.
Promis, je vais me rattraper !

Je suis également en retard dans mes mails, mais je les ai tous lus et j'essaierai de vous répondre dans la mesure du possible.
Aujourd'hui donc pas de recette à vous proposer, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Entre nous, j'ai quand même hâte de retourner à mes fourneaux, parce que j'ai fait une overdose de sandwichs à l'hôpital.

Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Dur, dur d'être maman ! Surtout pour quelqu'un comme moi toujours angoissée ! Je suis toujours à les couver ces petits gremlins.
J'en fais même trop je crois, mais bon on ne se refait pas. Vous croyez que ça passera avec l'âge ??? 
Pas sûr !! je plains d'ailleurs le jeune homme qui m'aura comme belle-mère ! Et puis d'abord il n'est pas encore né celui qui me prendra ma princesse ! Elle est à  moi et je la garde ! non mais !!!

Allez j'arrête de dire des bêtises (pour ne pas dire autre chose !)
Merci encore pour tous vos passages, merci aussi à ceux qui restent dans l'ombre mais qui visitent régulièrement mon blog. 
La dernière fois, je vous avais montré la décoration d'anniversaire de mon neveu, demain je vous montrerai le buffet préparé par ma soeur ainsi que son gâteau.

Très bonne journée à vous mes chers amis et à bientôt !

Je vous laisse avec cette jolie phrase de Jacques BREL.







 VEDARIANE




Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

passandre24 13/06/2009 22:41

Je suis bien contente que tout aille mieux pour ton loulou, bon rétablissement à lui ! Bisous. Sandrine

cathdragon 13/06/2009 14:11

prompt rétablissement à ton fils
cath

moms-diary 10/06/2009 16:22

Je t'envoie mes pensées positives.
Une maman a des compétences sans limites.

Courage et bisou à ton p'tit loup

nini 10/06/2009 16:03

petite recette de bonheur: une pincée de temps libre , un petit garçon, une maman et plein de bizous et de calins
nini

cricri 10/06/2009 10:09

coucou ma véro,contente que ton loulou soit sorti en plus le jour de la fetes des mères beaux cadeaux ,c'est vrai pour nos enfants qu'es ce qu'on ferais pas il faut les protèger et leur donner de l'amou car il y a assez d'enfants malheureux.je suis comme toi avec mes loulou en plus je doit inscrit ma fille a l'école maternelle sa marche le coeur c'est à moi ma fifi.bonne journnée ma véro .gros bisous cricri.