Taguée encore une fois !

Publié le par védariane

 

Vous avez pu le constater, j'ai été absente ces derniers jours sur la blogosphère, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
J'avais besoin de me ressourcer mais j'avoue que ça m'a manqué, en tout cas merci pour vos visites régulières et tous vos coms .

Je commence donc la semaine avec un nouveau tag. Celui-ci me vient de Cricri, une de mes fidèles visiteuses que j'adore.
link
Le concept est plutôt sympa, il s'agit d' "un mot,une pensée " ensuite il faut formuler 8 souhaits.

Je me lance donc :

message : bonne nouvelle
blog :
amitié virtuelle
prix : valeur des choses
croix : souvent dure à porter

scrap : souvenir

création : magie
bonheur : amour

vie : mes enfants, ma vie

enfant : le plus merveilleux cadeau de la vie
passion : la déco !


souhait n° 1 : Que ma famille et mes proches soient toujours en bonne santé
souhait n° 2 : que le monde entier soit inondé d'amour
souhait n° 3 : pouvoir toujours avoir la possibilité de faire ce qu'on veut dans la vie
souhait n° 4 : Que mes enfants soient toujours heureux
souhait n° 5 : ne pas avoir à se soucier de l'avenir
souhait n° 6 : ne pas avoir de soucis d'argent
souhait n° 7 : toujours se lever le matin, en pensant que la journée sera merveilleuse
souhait n° 8 : pouvoir manger tout et n'importe quoi à n'importe quel moment sans prendre un gramme. (eh, oui, je n'ai pas pu m'en empêcher !lol)

Maintenant je dois dire un mot sur la personne qui m'a taguée :
Ma gentille Cricri, j'apprécie beaucoup ta simplicité et surtout ta très grande gentillesse qu'on ressent à travers ton blog et tous tes petits mots.
Continue de nous charmer avec toutes tes décos et tes recettes.

Normalement, je dois à mon tour taguer d'autres personnes, mais cette fois je n'obéirai pas à la règle pour ne pas "obliger" les gens.

je vous retrouve demain pour ma recette du mercredi (ça faisait longtemps !)
Portez-vous bien
chers visiteurs !



Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien eu raison de profiter d'un peu de repos, ça fait du bien ! Que tous les souhaits de ton tag se réalisent ! Merci pour ton gentil message, ça m' a fait sourire, t'es adorable. Bisous et belle soirée. Sandrine
Répondre
S
recoucou,<br /> juste un petit mot pour te dire que le com signé leoj, c'est en fait moi, leoj est le pseudo de mon mari et je n'ai pas verifié avant de valider la com:desolé, mais bon, si tu es branché par les chevaliers du zodiaque, tu peux toujours lui rendre visite!!!lol!!!!<br /> bizzzz<br /> sabrina
Répondre
B
douce soirée véro, gros bisous
Répondre
L
se sont des souhait pleins d'obtimisme et une jolie vision de la vie!!!!bizzzz, sabrina
Répondre
C
coucou ma véro merci d'avoir répondu aux tags se n'étais pas obligé.et de dire quelque chose sur moi sa ma touché et émue,merci.demain c'est mon anniversaire durdur à avalé nous les femmes notre ages on à du mal a acepté.douce journnée ma petite véro cricri.
Répondre
V
<br /> hello ma cricri, et bien demain je vais te mettre à l'honneur, promis je ne dirai pas ton age, et puis d'abord je ne vois pas comment je le ferai, je ne connais pas ton age !!! belle soirée ma<br /> poulette !<br /> vero<br /> <br /> <br />