Dites-moi que j'ai bien fait !

Publié le par védariane




Me revoilà, parmi vous pour attaquer une nouvelle semaine ! Je n'ai pas pu visiter vos blogs hier mais je compte bien vous faire un petit coucou aujourd'hui.

Je vous avais annoncé que nous allions passer le dimanche à Walibi (celui dans l'Isère à environ 1 heure de Lyon), mais la sortie est tombée à l'eau !
Peut-être en avez-vous entendu parler aux infos. Le week end dernier Walibi fêtait ses 30 ans et pour l'occasion, le samedi, ils avaient organisé différentes manifestations, dont un vol d'hélicoptère avec des salariés du parc. Malheureusement l'hélicoptère s'est écrasé avec ses passagers. Bilan : 7 morts.

Bien sûr, et on le comprend, le parc était fermé dimanche. Nous avons donc fait l'aller-retour pour rien. Les enfants étaient bien évidemment plus que déçus, mais on leur a expliqué que nous nous pourrions y retourner, par contre il y a des enfants qui ont perdu leur papa et il fallait surtout penser à eux. C'est toujours horrible ces accidents. Apparemment une enquête est en cours mais je n'en sais pas plus.

Sur ces entrefaites, nous voilà revenus à Lyon, avec nos sacs pleins de sandwichs et de chips. Du coup, virée dans le jardin de papi et mami pour pique-niquer.
Les petits ont donc pu profiter un peu du beau temps.

Cette semaine je vous présenterai une table que j'ai faite le week end dernier, mais je n'en dis pas plus. Aujourd'hui je voulais vous montrer une de mes dernières acquisitions, trouvée chez "MDM".
 Comme quoi, il ne faut jamais rentrer dans ces magasins, on ne peut jamais résister à la tentation !

Mais bon, j'ai trouvé l'idée tellement bonne que j'ai succombé encore une fois.
Voici donc ma dernière trouvaille.






Des minis salières/poivrières individuels. Chacun le sien ! Fallait y penser !
 Pour éviter le fameux "passe moi le sel !"

 

Qu'en pensez-vous ? Moi je compte bien les utiliser sur une de mes prochaines tables.
En plus, pour 1,50 euros les 6,  j'en ai pris deux boites.

Je vous laisse maintenant en vous souhaitant une excellente journée.

A demain !


Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

passandre24 23/06/2009 19:45

J'ai entendu parler de ce terrible accident, quelle tragédie !
Super sympa ces petites salières, c'est une bonne idée chaqu'un la sienne et en plus tu ne t'es pas ruinée !
Bisous et bonne soirée.
Sandrine

Kahouette 23/06/2009 15:16

Coucou Véda ! Nous sommes sous le choc ici dans le Rhône, effectivement, après ce tragique accident d'hélico...Tu as eu raison d'expliquer à tes enfants qu'il ne fallait pas être déçu de ne pas pouvoir entrer à Walibi...et tu as donné les bonnes explications. Tes salières et poivrières sont superbes, jolies comme tout pour une table gaie et avec une ribambelle de joyeux convives ! Gros bisous et belle après midi :)

LA DECO DE BEA 23/06/2009 14:05

Je te fais confiance pour ce qui est de nous aranger une jolie table avec ces salières car tu ne manques pas d'idées!!!!Et oui quel malheur pour les familles des personnes de l'helico !!!!
Je suis heuresue de te retrouver , gros bisous à toi
Béa

domino 23/06/2009 11:17

coucou, j'ai entendu parler de ce tragique accident ! c'est sûr que les enfants ont été déçu ! ce sera pour une prochaine fois ! joli petit cadeaux, mais tu craques encore bien souvent !hihi! doux mardi, bizz

cricri 23/06/2009 10:12

coucou véro tes petite salière sont mimi vivement ta petite table.bonne journnée ensoleilé j'espère.gros bisous cricri.