Un goûter à l'américaine !

Publié le par védariane




Hello !


Aujourd'hui un avant goût d'une table à l'américaine faite le week-end dernier pour le goûter de mes enfants. C'est en allant la semaine d'avant dans un magasin discount (que je ne citerais pas !) que j'ai eu cette idée. Ils faisaient une semaine spéciale USA avec toutes sortes d'articles et de produits.

Du coup je me suis laissée tenter. Et vous verrez que dans ce petit aperçu que nous avions aussi une invitée de marque !!

Promis je vous la présente dès demain. Patience les copinautes, et en attendant très bon jeudi à vous !



 

Publié dans déco de tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois minie qui nous fait de l'oeil , vivement demain!!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi <br /> Béa
Répondre
S
alors là!!!!si ta table usa est a base de coca, j'adhere totalement, je suis pour ainsi dire une accro!!!!y en a c'est le cafe, moi c'est le coca!!!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
Répondre
V
<br /> pour ma part c'est le café, le coca c'est de temps en temps ! chacun son truc comme tu dis !<br /> bonne soirée sabrina !<br /> <br /> <br />
N
bonne journée a toi également, <br /> nini
Répondre
V
<br /> merci nini, elle se termine enfin ! j'ai besoin de me poser !!!!!<br /> bonne soirée super maman !<br /> <br /> <br />
C
coucou véro vivemant demain pour voir ta petite table.douce journnée gros bisous cricri.
Répondre
V
<br /> hello cricri, oui je viens de la mettre en ligne pour demain ! gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Oui ,moi aussi ,j'ai acheter les deux sortes de serviettes ,justement ,au cas ou ,pour une table !!!!Il me tarde de voir toutes les photos !!Gros bisous Véro et belle journée !!<br /> Nathalie
Répondre
V
<br /> hello nath, tu vois donc de quel magasin je parle ! moi j'en ai un juste en face du bureau, alors quelquefois entre midi et deux on y va avec les copines !<br /> bizz et belle soirée !<br /> <br /> <br />