Je pars en thalasso !

Publié le par védariane





Bonjour mes chers copinautes !


Encore une fois vous m'avez gâté avec tous vos commentaires sur ma table "tiramisu". Mille mercis à vous tous, je suis très touchée.

Beaucoup d'entre vous m'ont aussi demandé la recette du tiramisu, promis je vous la communiquerai dans un prochain article.

Aujourd'hui, je veux juste vous souhaiter un très bon week-end à tous. Profitez en bien malgré ces chaleurs insoutenables et pour ceux qui sont déjà en vacances, pensez aux autres (comme moi) qui doivent retourner travailler lundi !

 

Pour ma part, ce week-end c'est thalasso avec les copines ! eh oui, mesdames !

2 jours à Aix les Bains en Savoie, sans mari ni enfants à profiter du soleil tout en se marrant avec les copines (activité préférée : commérages ! de temps en temps ça fait du bien !)

Au programme donc : soins du corps, piscine, aquagym (enfin ça, ça dépend de la tête du prof d'aquagym, lol !) et farniente sur les transats. 2 jours entiers en maillot de bain et peignoir sans ménage, cuisine, lessive et compagnie !
Le bonheur parfait ! Chaque année à cette période on y a droit et je peux vous assurer que je ne le rate jamais ce week-end !

Surtout que nous attaquons une période de gros stress à l'université dès la semaine prochaine, c'est à dire l'inscription des nouveaux étudiants aprè les résultats du bac.
Du coup, je ne sais pas si je serais très présente sur la blogo les prochains jours. J'essaierai quand même de vous rendre visite.

En attendant, je vous envoie pleins de bisous virtuels et vous dit à la semaine prochaine !



Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thalasso 27/09/2009 22:30


Eh bien j'espère que tu as su profiter de ce week-end de thalasso pour te détendre avant le dur travail à venir !


bienvenue chez moi 12/07/2009 14:06

doux dimanche, bisous

cathdragon 12/07/2009 07:58

ah la la la .....
La thalasso..... mon rêve !!!!
cath

Eleonora 08/07/2009 06:45

Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.

kahouette 07/07/2009 12:36

Bonjour Véro, je te souhaite une bonne thalasso et beaucoup de bonheur à te faire chouchouter ! Gros bisous et tendres pensées :) A bientôt !