Une petite citation à méditer !

Publié le par védariane


bonjour20.gif


Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager une petite citation que j'ai trouvé sur le net, certains l'apprécieront sûrement, d'autres ne seront peut-être pas d'accord.

Pour ma part, je la trouve assez jolie, révélatrice de tous les bons moment que l'on peut passer à échanger sur le net, sans arrière-pensée, juste pour se faire plaisir et pourquoi pas pour oublier ne serait ce qu'un instant les petits tracas de la vie.




citation2.gif
A toutes les notes de musique qui liront ces lignes, je vous embrasse bien fort virtuellement, peut-être, mais sincèrement sûrement.
Une tendre pensée aussi pour l'une d'entre vous....

Un petit mot aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à ma princesse qui fête aujourd'hui ses 7 ans. Nous célèbrerons ce grand évènement dans les prochains jours et je ne manquerais pas de vous montrer sa table, j'ai déjà quelques idées !
Et bien sûr, n'oubliez pas, à la fin de la semaine je publierai les photos de notre réveillon du jour de l'an.
A très bientôt !

merci-visite.gif




Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour cette citation et de ce fait ce clin d'oeil à la blogosphère...qui n'est pas toujours plein de gentillesse...<br /> J'espère que ta puce a passée une belle journée d'anniversaire. Gros bisous à elle et à toi Véro.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle citation je souhaite un très bon anniversaire à ta petite princesse et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ma Véro, et comme tu le dis le Net est juste pour se faire plaisir ! lieu d'Echange et de Partage !<br /> Un Gros Bisous à Ta Princesse car 7 ans c'est l'Age de Raison et c'est là où tout doucement, pas après pas,on rentre dans le monde compliqué des Adultes ! Bonne Anniversaire à Elle et à Toi, Ma<br /> Véro ! car grace toi ce petit bout est là !!!<br /> Bonne journée à toi et Gros Bisous, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ,<br /> Bon anniversaire à ta petite princesse et à bientôt pour de jolies tables .<br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de gros gros bisous à ta puce, joyeux anniversaire princesse ! merci véro pour cette magnifique citation. passe une agréable journée , gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre