Bleu et blanc !

Publié le par védariane



Oups ! je vous remets mon article, il a été programmé sur mercredi dernier. J'avais oublié de changer la date. Mille excuses mais je débute !


BON LUNDI A VOUS TOUS !

Une petite table improvisée en glanant tout ce que j'ai pu trouver dans mes placards et voilà le résultat !
Cette table a servi pour la fête des grands-mères !
J'avais donc invité mes parents pour l'occasion ainsi que ma soeur, ils l'ont bien apprécié. Et vous ?
Désolée de ne pas avoir plus de photos, à l'époque je ne savais pas que j'allais créer mon blog et donc je n'ai pas pris plus de clichés. Pour les prochaines, promis, j'en ferais bien plus.

Bonne semaine !












Publié dans déco de tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cette table !!!Simple ,classe et trés fraiche !!!Le bleu est superbe !!Bisous Véronique !!<br /> Nathalie
Répondre
J
héhé moi aussi et tu vois ca plait tout ce que tu fais! bien contente pour toi... continu de créer
Répondre
J
attends c'est normal, tu sais bien que je suis l'une de tes premières fan! lol
Répondre
V
<br /> je t'adoooore !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
V
<br /> youpi je fais partie d'une communauté ! merci à vous de m'accueillir !<br /> <br /> vedariane<br /> <br /> <br />
J
très belle table, sobre et chic à la fois bravo!
Répondre
V
<br /> merci ma belle, je suis ravie que tu suives mon blog, je t'embrasse bien fort !<br /> vero<br /> <br /> <br />