Bientôt Pâques...

Publié le par védariane




Coucou chers visiteurs !


Dans quelques jours nous fêterons Pâques, l'occasion pour nous de dresser une belle table pour le plaisir de tous. Evidemment, je n'échappe pas à la règle et je me suis déjà mise au travail.

Mais avant de vous en parler, je profite de ce post pour envoyer un énorme bisou à Brigitte d'hugo-deco link qui met l'univers de védariane à l'honneur dans son blog. Toutes ces attentions me touchent énormément et me donne encore plus de motivation pour préparer mes articles et les peaufiner. Je voudrais surtout que vous passiez un bon moment dans mon univers, même si vous n'y entrez que quelques minutes dans la journée.

Alors chère Brigitte et à vous tous je vous dit un grand MERCI et je vous envoie virtuellement ce beau bouquet de.........


 

Voilà, c'était ma façon à moi de vous souhaiter un bon et joyeux début de semaine !


Donc comme je vous le disais au début de ce post, je suis en plein dans les préparatifs de Pâques.
J'ai dans l'idée de faire une table décorative  avec au centre l'arbre de Pâques. A ce propos, je participe au défi de Nath de Nat-color link sur les arbres de Pâques. Ce sera mon premier défi. Alors au cas où  ma composition vous plait, vous pourrez toujours aller me soutenir dans son site. La photo est à envoyer avant le 20 avril, je compte lui faire parvenir dès que tout sera prêt de mon côté.

En attendant, un petit aperçu des décos que je disposerai sur cette table. J'ai acheté des oeufs en plastique blancs que j'ai décorés à mon goût. Vous pouvez déjà voir que ce sera une table très colorée. J'ai encore beaucoup à faire, je brode en ce moment des cloches de Pâques que j'aimerais accrocher dans mon arbre.
Pour l'instant, je n'ai pas fini, je ne sais donc pas ce que ça va donner. Ce sera la surprise !
J'ai aussi déniché des bougies e forme d'oeufs jaunes et vert anis. Elles seront de la fête aussi.

Voilà pour vous !



Comme toujours, j'ai  beaucoup de choses à faire et ce pour mon plus grand bonheur. Je vous laisse maintenant, il faut vite que j'aille vous rendre visite, alors par qui je commence ???? (lol)

Très belle journée à vous mes copinautes.
























Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis impatiente de découvrir cette nouvelle table...<br /> Bisous et très bonne semaine.<br /> Passandre24
Répondre
N
bon bapteme pour ta table et au regard des petits objets, je pense qu'elle sera réussie, tu nous referas signe dés qu'il faufra voter<br /> nini
Répondre
V
<br /> aucun pb nini,<br /> bizz<br /> vero<br /> <br /> <br />
N
merci pour la pub et je suis venue te dire que tu es la bienvenue dans ma com la couleur dans le style je ferais un article demain pour te faire connaitre aux autres bisous
Répondre
V
<br /> merci Nat, je compte faire un article pour me présenter à la communauté également.<br /> bien à toi<br /> vero<br /> <br /> <br />
L
Je sens que tu vas nous régaler pour pâques , à voir cet aprerçu et à lire tes préparatifs , j'ai hâte de voir tout cela!!!<br /> Bisous et bonne continuation Miss<br /> Béa
Répondre
B
que de Préparation en perspective Véro ! tu a trouvé de bien belles bougies ! elles vont je pense super bien ressortir sur ta table et ton arbre de Paques ! Je te souhaite un gros encouragement pour ton premier Défi ! Je vais encore et encore essayer pour la 4e fois de m'inscrir à ta News ! même avec un copier/coller cela ne fonctionne pas !! je suis entrain de loupé pleins de Nouveauté de tes talents Créatifs ! Quel Barbe ! Aller je recommence ! Gros bisous à toi, Béatrice
Répondre
V
<br /> salut Béa,<br /> merci pour ton petit mot, je ne comprends pas ce qui se passe pour la news, j'ai le meme souci quand je veux m'inscrire à celle de stef. Que se passe t'il sur overblog ???? M'en vais faire un tour<br /> sur les forums pour voir un peu !<br /> bizouilles<br /> vero<br /> <br /> <br />