Je vous souhaite un début de semaine complètement ZEN !

Publié le par védariane



Bonjour à tous  et bon début de semaine !

Un petit article pour vous annoncer que j'ai décidé de participer au défi de MICHELE link  sur le thème "soyons Zen..".
J'avoue que que c'est plutôt une bonne idée d'organiser des défis, on peut découvrir ainsi les idées et les sensibilités  de chacun sur le même thème.

Pour ma part, j'ai décidé de faire une table épurée mais avec une pointe de couleur. On va dire que c'est ma propre vision de la "Zen attitude".

Je pense la mettre en ligne dès demain, mais avant comme j'adore vous faire languir, je vous en montre un petit aperçu !



La suite au prochain numéro !! et surtout n'oubliez pas :

RESTEZ ZEN !

Publié dans déco de tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou , j'ais vu de tres jolie table chez toi !!! passe une bonne semaine biz
Répondre
D
bonsoir véro, joli aperçu ! je participe aussi au défi de michèle mais ne la ferai qu'en fin de semaine car j'ai le goûter d'anniversaire de ma louloute mercredi. elle a voulu une table rouge et blanche, je la metterai mercredi ! douce soirée ma belle,gros bisous
Répondre
P
Bonsoir,<br /> ça promet cet aperçu !<br /> On va encore encore s'en mettre pleins les yeux avec toutes ces tables zen.!<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Passandre24
Répondre
L
Un bien joli avant goût , tu nous mets l'eau à la bouche !!!!<br /> J'attend avec impatience la suite<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
B
Moi aussi "Z'aine" bien ton petit aperçu ! il promet et je vais avoir hâte de voir le suite !! Passe un bon début de semaine ma Véro , Gros Bisous à toi, Béatrice
Répondre