Le soleil refait son apparition ! Enfin !

Publié le par védariane




Bonjour à tous !

Enfin, on revit ! le soleil est revenu et le moral avec !  Assez de la grisaille et du mauvais temps. En espérant que ça va continuer...
Aujourd'hui un petit mot....




Oui merci pour votre soutien et vos encouragements. Merci pour vos visites régulières, merci aussi à tous les visiteurs anonymes, je sais qu'il y en a. Je suis toujours ravie de partager avec vous tout mon univers et j'espère que cela peut vous donner des idées pour vos propres envies. 
J'ai encore de nombreuses choses à vous faire découvrir, ma passion pour la déco et les loisirs créatifs ne s'est pas encore tarie.....lol !

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, profitez en pour vous reposer avant d'attaquer une autre semaine de dur labeur !

Pour ma part, j'ai déjà commencé hier, je n'avais pas les enfants et après mon ménage, j'ai eu l'idée de me faire un petit goûter tranquille juste pour moi, en toute simplicité !
Un café au lait, des madeleines, du chocolat (incontournable pour un goûter digne de ce nom !) et voilà, un pur bonheur....

En voici un petit aperçu !



Portez vous bien mes chers amis et à la semaine prochaine !


VEDARIANE

Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah là là, je vois que tu prends soin de ta ligne lol!<br /> Vive le printemps, y a d'la joie!
Répondre
L
Ce petit plateau est déjà à l'oeil un régal , tu sais que j'aime ces tons de mauve , tout est appêtissant tu as bien de la chace de te gater !!!!<br /> Bonne fin de soirée , ici pas eu de soleil temps gris mais bon , après la pluie le beau temps lol!!<br /> Bisous ma louloutte<br /> Béa
Répondre
M
Tout cela m'a l'air fort bon effectivement et avec du chocolat c'est encore mieux !!<br /> <br /> Michou
Répondre
C
oh et bien je m'installerais bien avec toi !!! cath
Répondre
A
un bon petit gouté gourmand et bien mérité après un ménage!! bonne fin de weekend! bisous
Répondre