Je fais partie des votres....

Publié le par védariane

Un petit mot, pour vous annoncer que je viens d'être acceptée dans les communautés "la couleur dans le style", "art-table-déco" et "arts de la table". A tous je vous dis Merci et j'essaierai d'aller très souvent vous rendre visite.
J'espère que vous apprécierez mon univers et je vous dis à très bientôt !

VEDARIANE

Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
peux tu m'expliquer comment on fait pour faire partie d'une communaute, et oui tu discutes avec un dinausaure de l'informatique rires<br /> nini
Répondre
S
bienvenue ds la communaute de nat-color !!! a bientot<br /> bizz<br /> sabrina
Répondre
A
Bonjour, merci pour la visite, le commentaire et l'invitation! je suis ravie de te connaitre et découvrir ton blog, je lui souhaite une longue et belle prospérité! je vais m'inscrire à ta newsletter pour être au courant de tes nouveaux articles... je vois que tu es de la région lyonnaise, moi j'habite à Lyon depuis presque 1 an, vraiment très contente de te connaitre. bonne fin de journée
Répondre
V
<br /> bienvenue chez moi Amal,<br /> vero<br /> <br /> <br />
B
Bienvenue à toi Véro dans ces Communautés ! Bisous, Béatrice
Répondre
D
re, bienvenue à toi dans ces communautés où les copinautes sont super sympas. douce après midi,bizzzz
Répondre