DU MUGUET POUR VOUS PORTER BONHEUR !

Publié le par védariane

 







A TOUS JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT GRAND WEEK END DE 1ER MAI


Je vous offre ces jolis brins de muguet pour vous porter bonheur pendant toute l'année ! Ils sont accompagnés d'une jolie carte faite par ma fille et qui sent bon le muguet. A la semaine prochaine !

VEDARIANE

















Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
avec une journée de retard bonne fête<br /> nini
Répondre
V
<br /> hello nini, je vois que tu es revenue, j'espère que tu as bien profité de ta semaine ! a bientot !<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
bonjour,merci pour le muguet a toi aussi qui t'apporte du bonheur et la carte de ta louloute es jolie .bisous cricri.
Répondre
P
Coucou, joyeux 1er Mai à toi aussi, et beaucoup de bonheur.<br /> Ils sont très jolis ces petits bouquets de muguet, et accompagnés d'une jolie carte en plus.<br /> Bisous et très bon week-end.<br /> Passandre24
Répondre
D
coucou véro, merci pour ce jolis muguets et bravo à ta louloute pour sa jolie carte. pleins de bonheur pour toi et ta petite famille,mille bisous
Répondre
L
Bien joie présentation de ton muguet et très jolie carte bravo la titoune !!!<br /> Bonne journée pleine de bonheur à toute ta famille et plein de gros bisous <br /> Béa
Répondre