Des fruits et des fleurs ! vive le printemps !

Publié le par védariane



Voici aujourd'hui rien que pour vous ma deuxième table !
C'est la dernière de la semaine et j'espère qu'elle égayera votre week-end !

C'est l'arrivée du soleil qui m'a donné l'envie d'élaborer une table printanière, avec des fleurs, des fruits, beaucoup de couleur, peut-être verrez-vous aussi quelques papillons venus se poser par ci, par là.

Merci à tous pour vos appréciations sur ma table rouge d'hier, ainsi que pour vos visites régulières dans mon univers. Je vous laisse maintenant vous installer à ma table "fruits et fleurs".






































Bon week end à vous tous et à la semaine prochaine !!!




Publié dans déco de tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle table très agréable !! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
P
c'est joli comme tout et tellement gai.
Répondre
E
très réussi, couleurs fruitées superbes !!! bizzz et excellente journée fleurie
Répondre
P
Bon ben le commentaire que j'avais écrit sur ta table rouge ne s'est pas enregistré, j'espère que là ça va marcher !<br /> On a eu la même idée avec Domino, salade de fruits, jolies, jolies...hi,hi,hi ! Très colorée, c'est superbe plein de gaitée !<br /> Bisous et belle semaine Védariane.<br /> Passandre24
Répondre
V
<br /> coucou passandre !<br /> merci pour tes petits mots et passe une super journée !!!<br /> <br /> <br />
D
salade de fruit, jolie jolie... magnifique !
Répondre