Le dimanche c'est "barbecue-party" ! ! !

Publié le par védariane




Enfin les beaux jours ! Actuellement c'est un temps estival que nous avons sur LYON, ciel bleu, soleil et chaleur, le thermomètre affichait plus de 30 degrés hier.

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour un super barbecue.
Nous étions invités hier chez mon beau-frere qui a une maison avec un grand jardin à environ une trentaine de kilomètres de Lyon.

Au programme, déjeuner dehors, bronzette sans oublier une séance d'arrosage avec le tuyau d'arrosage du jardin, chose evidemment qui n'était pas prévue.

Imaginez donc tous nos petits gremlins en slip (eh bah oui, on n'avait pas pris les maillots) à courir dans tous les sens et à mettre de l'eau partout.
Ce fut en tout cas une très belle journée.

J'ai fait quelques clichés de la table dressée dehors, elle est sans prétention mais très gaie pour un déjeuner au soleil.




Nous en avons aussi profité pour ramasser des cerises, elles sont mûres à souhait et très goûteuses, apparemment c'est une bonne année.


On a rempli 3 cagettes ! Du coup, dès demain je fais un clafoutis, j'adore ça !
Promis mes chers visiteurs, ma recette sera programmée ce mercredi !

J'espère que vous avez pu également profiter de votre week-end et que le soleil était aussi au rendez-vous pour vous.

Je vous souhaite bon courage pour ce début de semaine et vous dit à bientôt !!



VEDARIANE

Publié dans entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli, cette table est témoin de bons moments passés j'imagine !<br /> <br /> :-))
Répondre
C
Et dire que je n'en ai pas encore mangé une seule !!!! cath
Répondre
A
une table qui me rend nostalgique, fallait m'inviter! lol<br /> <br /> c'est super, vous avez dû vous régaler, et bien vous amuser..<br /> bisous
Répondre
L
De supers moments en famille ça fait du bien!Les cerises ont l'air délicieuses!Passe une trés bonne journée!Bizz
Répondre
K
Coucou Véda ! Je confirme qu'il faisait super beau et chaud hier à Lyon, nous avions 35° C dans le jardin et en avons profité pour nous baigner. Par contre, point de grillade pour nous car il faisait trop chaud et le mari fatigué...Les ados étant absents, nous avons fait un repas plutôt frugal...Aujourd'hui toujours beau, avec quelques passages nuageux, mais au fond, rien qui empêche de profiter du jardin....vite à l'eau, s'il fait chaud....Bonne journée et bon début de semaine gros poutous aussi :)
Répondre