Joyeux anniversaire Léa !

Publié le par védariane





Bonjour  à tous !


Tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos commentaires sur mon article d'hier, ça me fait chaud au coeur de voir que je suis toujours la bienvenue parmi vous !
Et bien, c'est tant mieux parce que j'ai encore beaucoup de choses à vous dire et à vous dévoiler !

Aujourd'hui,  c'est une petite poupette qui est mise à l'honneur chez védariane.
Il y a trois ans, le 31 août 2006 exactement naissait aux alentours de Lyon un amour de petite fille : des yeux malicieux, une frimousse de coquine number one et bien evidemment la fierté de ses parents mais aussi de sa tata, c'est à dire moi.

Léa-Mérig (la fille de ma moitié, je veux dire ma soeur jumelle) va fêter ses trois ans samedi.
Bien sûr je ne pouvais pas rater cette occasion pour lui faire une composition qui viendra décorer sa table d'anniversaire.

Voici donc ce que j'ai préparé pour que cette journée reste un beau souvenir pour elle mais aussi pour toute sa famille. J'ai voulu vous en faire profiter avant de vous dévoiler le résultat final.
Je n'ai pas encore tout peaufiné, mais tout sera prêt samedi.


Des petites boîtes à bonbon pour tous les cousins qui seront présents :










Et des petits lapins en polystyrène à rapporter en souvenir :











Et enfin des petits coeurs décorés de bonbons, parce qu'un anniversaire sans bonbons ce serait un vrai scandale !!!!! (lol)

 

 

Voilà, je vous montrerai le tout très prochainement promis ! Maintenant je m'en vais vite aller vous rendre une petite visite sur tous vos blogs.


En attendant un petit message pour ma petite puce :

Je t'embrasse bien fort ma poupée et je te souhaite un très bon anniversaire en te souhaitant tout le bonheur du monde pour toutes les années à venir !

 

 

Publié dans mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! et bon anniversaire à léa ! cath
Répondre
H
toujours de belle choses chez toi , passe un bon week end , biz
Répondre
L
Elle en a de la chance cette louloutte d'avoir une tata qui bricole aussi bien et faitde jolies créas , gros bisous à vous deux et un bon anni encore à la ptite louloutte<br /> Béa
Répondre
N
bon anniversaire a la petite léa et bravo a la super tata<br /> nini
Répondre
E
bel anniversaire à ta poupette - gros gros bisous fleuris et douce nuit
Répondre