Des coeurs encore des coeurs !

Publié le par védariane



Bonjour à tous !

Tout d'abord mille mercis pour vos messages d'hier. Promis, je vais essayer de reprendre petit à petit ma vitesse de croisière et rattraper tout ce que j'ai raté sur la blogosphère.

Aujourd'hui vous l'avez compris ce sera une journée "coeur" chez Védariane. Un petit clin d'oeil à toi Sandrine, car je sais que tu es passionnée des petits coeurs. Tu vas voir que j'aurais de quoi agrémenter ma "mosaïque de coeurs".

C'est donc une déco de cuisine (je veux dire de ma cuisine) que je mets à l'honneur aujourd'hui,  en forme de coeurs.
C'est pendant les vacances d'été que j'ai commencé à les broder et de fil en aiguille (c'est le cas de le dire !) l'idée m'est venue d'en faire une guirlande à accrocher.

Je me suis également amusée à faire une bordure tout en crochet et j'avoue que c'est plutôt réussi. En tout cas, moi je les aime beaucoup mes petits coeurs parce qu'ils sont entièrement faits par moi et donc uniques !!!

Allez je vous les montre, vous me direz comment vous les trouvez !!










Et voilà ! Il ne me reste plus qu'à vous envoyer des millions de petits coeurs remplis de bisous !!!!


Publié dans mes créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> amie du soir,<br /> j'ai bien recu ton message mais il a basculer dans une autre messagerie que je maitrise pas , peux tu me renvoyer ton mail perso pour que je puisse y répondre<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hello nini !<br /> Voila mon mail : univers-vedariane@hotmail.fr<br /> belle soirée et doux rêves à la famille souris<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes petits coeurs brodés !!!!Et que vois-je sur les rideaux ? de trés beaux papillons aussi ,qui s'accordent hyper bien !!!Gros bisous la miss !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment jolis ces petits coeurs - bon mercredi fleuri - bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolis, bravo véro ! douce après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahou Véro, elle est divine cette guirlande de coeurs. Bravo quel talent. Quelle chance de savoir coudre ! En tout cas merci pour le clin d'oeil.<br /> J'ADORE !!!<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre