Amitié, partage et douceur d'une table...

Publié le par védariane



Hello tout le monde !
Aujourd'hui j'avais envie de commencer mon article avec ce poème que j'ai trouvé sur le net.
Je vous l'avais déjà présenté dans un de mes posts, je trouve qu'il est très approprié en ce moment vu l'ambiance de la blogosphère.

Amitié virtuelle peut-être mais amitié quand même...et surtout partage.
A bon entendeur salut !

Voilà c'est dit, maintenant passons à autre chose. Cela fait un moment que je ne vous avais pas présenté de tables.
Il y en a une qui me tient vraiment à coeur et je voulais vous en parler.
C'est une table que j'ai réalisé cet été chez ma soeur avec sa vaisselle et ses décos à elle.
Du coup, elle a compris que même avec ce qu'on a chez soi, on peut faire de jolies choses, sans pour autant dépenser des fortunes ou se ruiner en accessoires déco.

Vous verrez elle est toute douce, et elle a un même un petit côté enfantin.
J'ai décidé de vous la montrer demain pour finir la semaine sur une note de tendresse.
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, promis je réfléchis jusqu'à demain et je vous dirais comment je l'ai baptisé.

En attendant, un petit avant-goût, avec un effet photo !


Allez, demain sera bientôt là !

Gros kissous à tous !!


Publié dans déco de tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> merci pour cette poésie d'amitié - cela fait du bien - bisous fleuris et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'aperçu en dit long !!!!Vivement la table en elle même !!!Gros bisous la miss !!!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah je vois que les idées de faire des belles tables sans se ruiner bas son pleine, et franchement j'adore ça !!! c'est génial<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un beau poème riche de signification et une belle table en attente, la mosaïque est prometteuse !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli poème ! merci ! joli apperçu et super ta mosaique ! vous êtes trop fortes les filles moi je n'y arrive pas !hihi! à demain, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre