table tiramisu

Publié le par védariane






Chose promise, chose due ! Je vous en avais montré un petit aperçu en début de semaine, voici donc pour vous ma table "tiramisu". Je l'ai appelé comme ça parce que vous verrez evidemment que le tiramisu est à l'honneur sur cette table et en plus je trouvais que ça sonnait bien !

Les tons dominants sont donc le marron chocolat, le blanc, le beige. En fait, tout ce qui rappelle le tiramisu (un dessert que j'adore !)

Comme je vous l'avais dit en début de semaine elle m'a été inspirée par une table de Béa
link, sur le thème chocolat, café et vanille que j'avais vraiment apprécié.

Assez bavardé, je vous la montre. Bon visionnage !























Alors il ne vous fait pas envie ce tiramisu ??

Très belle journée à tous !

Publié dans déco de tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolies déco de tables. J'aime particulièrement le choix des détails. Une belle réussite.
Répondre
D
Ta table est une sacrée invitation à la détente ! j'aime bien ton service marron de tasses, ta table entre parfaitement dans le thème qu'a choisi Lylou pour son défi de tables : chocolat, thé ou café !! tu devrais en faire une et participer , tu as deja les ingredients et le service pour le faire !!!<br /> Bisous<br /> dom
Répondre
V
<br /> hello dom, merci pour l'info ! je vais vite aller la voir pour connaitre les modalités du défi !!! gros bisous ma belle ! vero<br /> <br /> <br />
E
bah je n'aime pas le tiramisu mais j'aime bien ta table ! tu as eu une superbe idée bizzzzzzzz et bonne soirée fleurie
Répondre
L
Chouette la voici enfin , comment ne pas aimer cette table qui est dans un thème et dans les coloris narturels comme j'aime ?? Bravo , elle est riche en gouramndises , jolies tasses et coupes , bien l'idée de metre un sous coupe , j'aime beaucoup l'ensemble bravo , merci encore pour le lien et bravo j'aime trop!!!!!<br /> Bisous ma louloutte <br /> Béa
Répondre
N
je croque dedans a pleine dents!!!!! (rires)<br /> bonne aprés midi<br /> nini
Répondre