GOUTERS d'ANNIVERSAIRE

Publié le par védariane






Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai envie de partager une autre de mes passions avec vous, c'est à dire la cuisine ! Et bien evidemment la cuisi-déco (c'est un mot que je viens d'inventer, attention ! marque déposée par Védariane, lol !)

Comme je suis une  super maman très dévouée à ses enfants (et même trop j'avoue), j'essaye de leur préparer chaque année à leur anniversaire un gâteau original et rigolo !

 

En voici donc quelques-uns à savourer sans modération

Bon visionnage !


Le gâteau princesse pour les 6 ans de ma fille !










Le gâteau football pour les 9 ans de mon fils !








Celui-ci, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ma belle-soeur pour les 3 ans de sa fille, mais comme je le trouve très beau,  j'avais envie de vous le montrer aussi !



le gâteau clown de ma nièce








Le gâteau pour l'école !

 





LE GATEAU SAPIN




Alors qu'en pensez-vous ?




Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello ! This blog is lovely. I'll get some ideas for my family birthday's cakes. I´m from Buenos Aires Argentina.
Répondre
V
<br /> thank you so much veronika, you're welcome !<br /> <br /> <br />
C
de belles idées !! cath
Répondre
J
ah ben écoute si t'es open de notre côté on l'est grave... alors pourquoi pas effectivement!
Répondre
J
Et bien cela donne faim, le gâteau princesse est plus que magnifique et tire toute son originalité dans les superbes "tours". Tes créations m'intéressent beaucoup, fais attention le partenariat avec animsitter te pend au nez!lol<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
V
<br /> chiche !!!<br /> bizous ma poulette !<br /> vero<br /> <br /> <br />
N
Coucou Vederiane !!Heureusement que tu m'a laisser un com !!Comme mon ordi est fichu,je ne peut plus lire aucun de mes messages !!!Alors je squate celui de ma fille pour pouvoir au moins publier et répondre aux coms !!!Dis moi ,ils sont super beaux ces gateaux !!Moi aussi j'adore décorer les gateaux d'anniversaire ou autres !!!En tout cas bravo à toi !!!Gros bisous !!<br /> Nathalie
Répondre